• Jolie citrouille

    Bonjour,

     

    Voici une jolie citrouille pour Halloween ...

     

    citrouille1.jpg

     

    citrouille2.jpg

     

    citrouille3.jpg

     

    Et la jolie citrouille s'est transformée en soupe !!!!!

     

    A bientôt.

  • Une copinaute devenue pro

    Bonjour,

    Une petite note aujourd'hui pour vous parler du joli parcours de Sylvie du blog Atelier63 "SilenceElleCrée".

    C'est une gentille copinaute, que je suis depuis un an et demi maintenant, et qui vient d'ouvrir son propre atelier pour vous accueillir lors d'ateliers créatifs mais pas seulement.

    Son concept ?

    Proposer des Ateliers Créatifs à tout public (enfants, adultes... débutants ou plus expérimentés) mais aussi à des structures d'animation, ou encore aux collectivités locales via la réforme scolaire. Elle propose, autour de 6 thématiques, déjà plus de 30 ateliers différents !

    Elle exerce soit à son siège installé à PARENT (63270), soit au domicile du client ou dans les locaux de toutes structures : en effet, elle peut se déplacer. C'est alors le client devient son hôte(sse) en invitant ses amis par exemple.

    Pour la contacter : 06 59 51 62 61
    Son leitmotiv ou slogan : "Osez vous lancer et ainsi Testez votre créativité ! "

    Je vous montre une photo de son joli atelier.

    Atelier Sylvie.JPG

    Alors si cela vous intéresse pour vous ou même pour vos amis, n'hésitez pas à la contacter.

     

    A bientôt.

     

  • SAL Maison du Père-Noël Partie 1

    Bonjour,

    Je vous avais dit que je vous montrerai les deux premières parties du SAL Maison du Père-Noël en même temps mais bon, j'étais trop pressée de vous montrer la première partie en attendant que les deuxième et troisième soient terminées. En retard moi ? Non ...

    SAL 1 (2).jpg

    SAL 1 (3).jpg

    SAL 1.jpg

    Je suis déçue par la toile qui ne laisse pas bien ressortir la neige. Je me suis donc mise à la recherche de couleurs pour donner du dynamisme à tout ça car je trouvais que le bonhomme de neige plus le sapin enneigé ne ressortaient pas assez sur ma toile. J'ai donc remplacé le sapin par des cadeaux colorés. En plus de ces modifications j'ai changé quelques éléments : j'ai mis plus de flocons de neige, j'ai modifié les couleurs des fenêtres et j'ai modifié les guirlandes. Je me suis bien amusée à faire ça et en plus ça personnalise cette petite maison même si elle n'est pas parfaite.

    A bientôt.

  • Jeu chez une copinaute

    Bonjour,

    Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, notre gentille copinaute Fleur de lotus organise un jeu pour fêter l'ouverture de sa jolie boutique en ligne. Elle fait de si jolies choses, regardez.

    Blog Fleur de Lotus.jpg

    Il y a trois lots à gagner et selon vos goûts en plus !!

    Pour participer c'est très simple :

    - lui laisser un commentaire sous sa note ici,

    - partager l'info sur vos blogs ou autres réseaux sociaux pour avoir une chance de plus de gagner.

     

    Bonne chance et à bientôt.

  • Manchette

    Bonjour,

    Je vous montre aujourd'hui une manchette que j'ai réalisée en associant différents cordons liberty. Je voulais qu'il y ait différentes couleurs afin de pouvoir l'assortir facilement. Je l'ai entièrement réalisée en tissu. J'aime beaucoup travailler le tissu pour créer des bijoux.

    image.jpg


    image.jpg


    J'ai en réserve d'autres manchettes à vous présenter.

    En ce qui concerne le SAL Maison du Père-Noël, ça avance. Je vous montrerai les étapes 1 et 2 en même temps car j'ai modifié les grilles de départ ! À voir donc d'ici peu (enfin j'espère !!!).

    À bientôt.
  • Plaid patchwork

    Bonjour,

    Je vous montre aujourd'hui un autre plaid en patchwork. Je le voulais coloré mais plutôt pastel, voici ce que ça donne.

    image.jpg



    J'ai choisi du tissu parme uni pour le dos. Je l'ai entièrement quilté à la machine en suivant les coutures du patchwork.

    image.jpg



    image.jpg



    Je suis déjà repartie sur un nouveau projet de patchwork, un chemin de table cette fois ci. Je vous montrerai ça d'ici quelque temps.
    Si vous souhaitez être informés de mes nouvelles publications, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter (si ce n'est déjà fait) !

    À bientôt.