• Manchette façon Hipanema 3

    Bonjour,

    Voici aujourd'hui une troisième manchette façon Hipanema que j'avais réalisée en même temps que les autres. Elle est plutôt fleurie et printanière. J'aime beaucoup utiliser ces cordons liberty dans mes créations ! Les couleurs font qu'elle peut facilement se porter avec du blanc, du noir, et même du jean. Le fermoir aimanté est toujours aussi pratique.

    rose1.jpg

    rose2.jpg

    A bientôt.

  • Challenge Crafty Ribbon

    Bonjour,

    Aujourd'hui débute le premier challenge de chez Crafty Ribbon auquel je participe.

    Étant membre de la Designer Team de chez CR, je dois participer à certains de leurs challenges en utilisant leurs rubans.

    Cette fois-ci, le thème est "Nautical". Je dois dire que ce thème me plait beaucoup et m'inspire !

    Vous pouvez voir toutes les participations ici et même participer !

    Je vous montre donc ce que j'ai choisi de créer pour répondre à ce challenge. Il s'agit d'une décoration pour poignée de porte, de commode ou autre. J'ai cousu des appliqués dont j'ai moi-même créé le modèle, j'ai inséré un oeillet pour le système d'attache puis j'ai rajouté une perle assortie. Le ruban que j'ai utilisé est le ruban "Lighthouse Small" disponible ici.

    Challenge nautical.jpg

    Challenge nautical 2.jpg

    J'espère que cela vous a plu et que vous allez participer !

    A bientôt.

  • Cadeaux

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé (il y a déjà longtemps) aux copinautes pour les fêtes. Serais-je en retard ?

    Chacune a reçu un ensemble comprenant un mug rug en patchwork avec un appliqué sachet de thé, un porte-clés, une décoration à suspendre en forme d'étoile ainsi qu'une carte, le tout fait main.

    Set bleu.jpg

    Set fushia.jpg

    Set rose.jpg

    Set vert.jpg

     

    Je remercie également Annie du blog Les fables de Doraline qui m'a gentillement envoyé un porte-monnaie origami, que j'adore, avec une jolie carte et du magnifique fil doré ! Regardez comme c'est superbe ! Merci beaucoup Annie.

    Origami1.jpg

    origami2.jpg

     

    A bientôt.