SAL

  • SAL Maison du Père-Noël Partie 1

    Bonjour,

    Je vous avais dit que je vous montrerai les deux premières parties du SAL Maison du Père-Noël en même temps mais bon, j'étais trop pressée de vous montrer la première partie en attendant que les deuxième et troisième soient terminées. En retard moi ? Non ...

    SAL 1 (2).jpg

    SAL 1 (3).jpg

    SAL 1.jpg

    Je suis déçue par la toile qui ne laisse pas bien ressortir la neige. Je me suis donc mise à la recherche de couleurs pour donner du dynamisme à tout ça car je trouvais que le bonhomme de neige plus le sapin enneigé ne ressortaient pas assez sur ma toile. J'ai donc remplacé le sapin par des cadeaux colorés. En plus de ces modifications j'ai changé quelques éléments : j'ai mis plus de flocons de neige, j'ai modifié les couleurs des fenêtres et j'ai modifié les guirlandes. Je me suis bien amusée à faire ça et en plus ça personnalise cette petite maison même si elle n'est pas parfaite.

    A bientôt.

  • Cadeaux des copinautes + SAL maison du Père-Noël

    Bonjour,

    J'ai encore eu pleins de cadeaux de la part des copinautes.

    Sylvie, du blog Atelier63 Silenceellecrée, m'a fait la suprise de m'envoyer un joli sachet de lavande qui sent super bon, accompagné d'une carte et de son petit mot trés gentil ainsi que d'un joli papillon. Regardez-ça comme c'est joli.

    image.jpg



    image.jpg



    Et Christelle, du blog Coccinelle Demoiselle, qui m'a envoyé une une jolie carte comme toujours et une quantité impressionnante de jolis rubans car j'ai eu la chance de gagner à un jeu qu'elle organisait ici. Voici ce que j'ai reçu.

    image.jpg



    image.jpg



    Ça fait déjà la deuxième fois que je reçois de sa part des rubans de chez Crafty Ribbons (la première fois ici), j'ai bien de la chance. Je vais finir par en acheter car ils sont vraiment beaux.

    Merci à vous deux les copinautes c'est super gentil de votre part.

    Et pour finir, je me suis inscrite au SAL organisé par Véro du blog Des idées plein la tête. Il s'agit de réaliser cette petite maison du Père-Noël.

    image.jpg



    La première étape sera le 27 Septembre, ce qui nous permettra d'accrocher notre création dans le sapin de Noël.
    On est déjà nombreuses à être inscrites alors si ça vous fait plaisir de nous rejoindre c'est ici.

    À bientôt.
  • SAL sachet de lavande

    Bonjour,

    Je vous montre ma participation au SAL organisé par Bigbibi. Il s'agissait de fabriquer un sachet de lavande pour que ça sente bon dans les armoires et les tiroirs.
    Pour changer, je voulais des tons naturels.

    image.jpg


    image.jpg


    Vous pouver retrouver ma participation ici, sur le blog de l'association Bibi bricolin.

    À bientôt.